Skip to content

Rendez-vous point de vue sur les expositions – Prunelle Pouplard Voyance

Date

25.02.2022

Heure

15:00 - 16:00

Les étudiant·es de l’école d’art ou en stage de médiation à la Villa Arson conçoivent des parcours commentés, voire performés, dans les expositions en convoquant leurs propres centres d’intérêts en connexion aux enjeux artistiques de la programmation.

Pour le titre de l’exposition qu’elle a imaginé “ce que nous avons perdu dans le feu”, l’artiste Lola Gonzalez rend hommage à l’autrice Mariana Enriquez et témoigne de sa fascination pour la littérature sud-américaine qui dit-elle “contient souvent une magie obscure mêlée à une extrême lucidité”.

Grâce à mes dons de voyance et ma pratique du Tarot de Marseille, nous parcourons les expositions au fil des cartes : la Roue de la fortune, la lune, le diable ou encore le soleil, nous conduisent à la découverte des œuvres, au gré du tirage. Vous pourriez bien aussi en apprendre plus sur vous-mêmes et votre destin : êtes-vous prêt·es à entendre vos prédictions?

Ce Rendez-vous point de vue est conçu et animé par Prunelle Pouplard, étudiante à la Villa Arson, en collaboration avec le service des publics.