Informations pratiques

La Villa Arson est ouverte au public tous les après-midi, de 14h à 18h, et jusqu’à 19h en juillet et août.
Skip to content

les performances de l’été

Prochaine date : 1 août 2026 |16:00 – 18:00

Cet été, la Villa Arson vous propose un rendez-vous happening-performance dans l’exposition des diplômé·es Staring at the sun.

Activité Libérale Non-réglementée

Happening/Performance dans un prototype de magasin où l’artiste « è » sera présent via son personnage fictif habité par les discours d’absurdité en tant qu’auto-entrepreneur. 

L’artiste va réaliser son activité et son processus de création dans son QG et commencer son activité de commerce : « vendre » de la « poésie packaging ». À travers son alter ego, le cynisme moderne, le sauvetage non sollicité et l’obsession du progrès trouvent une seconde vie, avant d’être reconditionnés et vendus comme des valeurs démocratiques. C’est une performance à observer, à laquelle participer aussi, une ou plusieurs fois.

Horaires

Tous les samedis de 16h à 18h