





Olivier Mosset
Epuisé
Ce catalogue est publié à l’occasion de l’exposition de Olivier Mosset à la Galerie Carrée ( 2 février – 30 juin 1986). Olivier Mosset débute sa carrière de peintre en 1965. « Ce ne sont pas des monochromes », dit-il. Ces toiles, en effet, montrent la direction vers laquelle évolue un travail qui a souvent été perçu comme monochrome ou « peinture fondamentale ». De plus en plus de structurations très simples – boucles parallèles, diagonales, ronds, bipartitions – viennent donner aux surfaces peintes une certaine force tranquille.
Année | 1986 |
Textes et contributions | Adelina von Fürstenberg, Sylvie Matthey, Olivier Mosset |
Directeur·ice de Publication | Adelina von Fürstenberg |
Editeur | Villa Arson, Nice - Centre d'Art Contemporain, Genève |
Design graphique | Adelina von Fürstenberg |
Partenaires | Fonds culturel de la Fondation Simon L. Platino, Genève - Ministère de la Culture - Centre d'Art Contemporain, Genève |
Langues | Français |
Dimensions | 21,5 x 26,5 cm |
Reliure | Souple avec jaquette |
Pages | 18 |